Le 2 mai sort en salles le film Paul.  Si le film n’est pas forcément projeté dans tous les cinémas, il est toujours possible d’organiser une projection.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • un cinéma proche de chez vous projette le film Consultez ici
  • Si votre cinéma n’a pas prévu de le projeter, UNE SÉANCE est toujours POSSIBLE

N’hésitez pas à organiser, au nom de votre église ou de votre établissement scolaire, une séance près de chez vous. Pour cela, c’est très simple :
• Écrivez-nous à l’adresse
pour que nous vous envoyions un lien privé qui vous permettra de visionner le film avant de prendre la décision de le programmer.
• Une fois votre décision prise, choisissez une date et identifiez la salle la plus proche de chez vous.
Nous prendrons alors contact avec votre salle de cinéma préférée pour réserver cette séance pour vous.
Annoncez à vos amis, paroissiens, fidèles ou à vos élèves cette séance spéciale au cinéma en leur proposant de venir en invitant personnellement leurs voisins ou leurs collègues de travail, qui ne seraient pas familiers de votre église.
Sur notre site
vous pouvez commander des affiches ou des flyers afin de mieux communiquer sur cet événement en cliquant sur « Devenez ambassadeur ».
Le jour J, à l’issue de la projection du film, avec l’accord du directeur de la salle, vous pourrez proposer un rapide débat sur les questions suscitées par le film (ce dossier d’accompagnement vous sera utile à cet égard), et inviter ceux qui souhaiteraient aller plus loin à rejoindre un parcours de formation dans votre église.

Leave a Comment