Inscription au 2e Forum spi

Inscription au 2e Forum spi

L’inscription se fait à l’aide du formulaire ci-dessous.

L’inscription est obligatoire.
Des billets d’entrée nominatifs sont fournis une fois l’inscription effectuée (ils peuvent être téléchargés et sont aussi envoyés par mail).
Ils doivent être imprimés et présentés le jour J.
Pour des questions de sécurité, seules les personnes munies d’un billet pourront entrer.

L’équipe d’organisation a tenu à ce que la journée ne soit pas payante.

Une participation libre aux frais sous forme d’une offrande sera proposée sur place.

Si vous souhaitez soutenir le diocèse, qui est l’organisateur de l’événement, vous pourrez effectuer un don (déductible) en ligne après votre inscription.

Consignes pour le remplissage du formulaire d’inscription

  • La journée n’étant pas payante, ne pas tenir compte des mots « paiement », « acheteur », « tarif », « vente », etc., et des visuels bancaires qui sont utilisés dans le formulaire.
  • Pour faire apparaître le formulaire proprement dit, sélectionnez ci-dessous dans la liste déroulante « Quantité » à droite le nombre de personnes d’une même famille à inscrire. Puis cliquez sur le bouton orange « Suite ».
  • Dans un premier temps, vous allez donner quelques informations sur chaque personne à inscrire – y compris le « chef de famille » ou le responsable du petit groupe qui effectue l’inscription. Chaque participant est désigné comme une « Entrée non payante » dans le formulaire. Une fois que les noms/prénoms/âge de chaque personne auront été saisis, le formulaire vous demandera des informations (email, nom, téléphone) concernant « l’acheteur » : c’est-à-dire le « chef de famille » ou responsable du groupe.