Les catéchumènes dynamisent notre Foi

 

Les catéchumènes du diocèse doivent attendre la fin du confinement pour recevoir enfin la grâce du baptême, prions pour eux dans cette attente. Nous vous proposons de découvrir en [vidéo] les témoignages de trois catéchumènes 2019: Alexandra, Bastien et Caroline. Ils expliquent la manière dont la rencontre avec Dieu a changé leur vie.

  • Alexandra Besson vient des Saintes-Marie-de-la-Mer. Elle s’est préparée au baptême dans sa paroisse, avant de recevoir ce sacrement lors de la vigile pascale 2019. Elle nous livre ce que Dieu a changé dans sa vie : « En Jésus-Christ, je puise une nouvelle lumière »

  • Caroline Canavaggio vient de Fuveau, Elle s’est préparée au baptême dans sa paroisse, avant de recevoir ce sacrement lors de la Vigile pascale 2019. Dans sa nouvelle vie de baptisée, elle souhaite « être présente au Christ comme il est présent à [elle] ».

  • Bastien Chauvin vient de Calas. Il s’est préparé au baptême dans sa paroisse, avant de recevoir ce sacrement lors de la Vigile pascale 2019. Il explique que « Dieu donne la force ».

Agenda