Secrétaire du service Chancellerie – Offre CDI 18h/sem – Aix

L’archevêché d’Aix-en-Provence

recrute

Un(e) secrétaire(e) du service de la Chancellerie

(CDI à temps partiel -18 heures/semaine)

Sous l’autorité du chancelier du diocèse catholique d’Aix et Arles, vous  assisterez le Chancelier et l’assistante de la Chancellerie dans toutes les tâches administratives de secrétariat liées à leurs missions. Vous assurerez la permanence du service de la chancellerie, l’accueil et le premier niveau d’information du public et des paroisses sur les différentes questions liées aux actes de catholicité.

Formation requise : bac + 2, idéalement BTS Secrétariat

Compétences : maîtrise des outils de bureautique

Expérience :

  • 2 à 3 ans dans structure équivalente.
  • Connaissance de l’organisation du Diocèse et de l’Eglise en général.

Qualités requises : excellent relationnel, autonomie, rigueur, absolue discrétion, sens de l’initiative et de l’organisation

Délai : au 1er octobre 2018

Lieu de travail : Aix-en-Provence

Contact : Christelle Lecocq rh@catho-aixarles.fr

Recrutement d’un(e) secrétaire pour le service chancellerie – cdi18h – Aix